La start-up française Blockbase, éditeur de la plate-forme SaaS de travail collaboratif BulldozAIR, a bouclé une levée de fonds de 800 000 euros, auprès de SETEC Innovation, le fonds « Corporate Venture » du groupe d’ingénierie SETEC.
Fondé fin 2012 par Ali El Hariri et Maxence Lerigner, Blockbase a mis au point BulldozAIR, une solution accessible à la demande, offrant des possibilités de pilotage des projets entre équipes, qu’elles se trouvent au bureau ou sur le terrain.
Accessible sur le Web et depuis les terminaux mobiles, même en mode hors connexion, elle facilite la consultation et l’échange de documents, photos et plans dans les domaines du BTP, de l’énergie et de la maintenance.
Blockbase a noué des partenariats technologiques avec Microsoft et Intel, ainsi qu’avec des constructeurs de tablettes afin de permettre le déploiement de sa plate-forme SaaS.
Ce tour de table de 800 000 euros offrira la possibilité à la start-up de recruter de nouveaux collaborateurs et d’accélérer son développement à l’international et de mettre au point de nouvelles offres disponibles en « self-service ».
Crédit image : Jakub Kiechowicz – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…