« Avec les virus actuels de plus en plus perfectionnés, les consommateurs et les petits environnements bureautiques ne peuvent plus se passer d’une solution de sécurité complète combinant des possibilités antivirus à un pare-feu et à un antispyware », a déclaré Beau Roberts, responsable produits chez Trend Micro. « PC-Cillin Internet Security 11 offre aux utilisateurs de nombreuses possibilités avancées pour contrer les menaces en provenance du Net, et ce avant même qu’elles puissent atteindre le PC et l’endommager. »Contre les virus, spywares, spams…
Trend Micro PC-cillin Internet Security 11 actualisera automatiquement les nouveaux fichiers de définition des virus. Une console spéciale – Network Virus Emergency Centre – prévient le plus tôt possible de l’arrivée de nouvelles menaces. Les virus sont alors immédiatement interceptés, le système est automatiquement nettoyé et, si nécessaire, des moyens de réparation sont automatiquement mis en oeuvre.
Un pare-feu personnel est prévu, afin que les utilisateurs soient protégés contre les pirates et autres intrus, tandis qu’une protection de la vie privée et un antispyware sécurise les mots de passe, les numéros de comptes bancaires et d’autres informations personnelles. Des filtres antispam et d’URL permettent de repousser les courriels indésirables et de bloquer l’accès à des sites web spécifiques. Sur la base de profils, un niveau de sécurité déterminé peut être paramétré pour chaque utilisateur.
Le prix de vente conseillé de Trend Micro PC-Cillin Internet Security 11 est de 50,86 euros HT, y compris une année de support. Le produit est disponible dans les magasins en ligne de Trend Micro et auprès des revendeurs agréés.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…