France Télévisions est sur tous les fronts du numérique.
Après le succès rencontré par sa plate-forme de catch-up TV Pluzz.fr (40 millions de vidéos vues par mois) et la récente arrivée de son service de vidéo à la demande PluzzVàD, France Télévisions fait un nouveau pas dans la TV connectée, avec l’annonce de Salto, son service de télévision de rattrapage en direct…
Le service (gratuit) Salto permet ainsi au téléspectateur de reprendre depuis le début un programme TV en cours de diffusion sur les chaînes du groupe, France 2, 3, 4, 5, et France Ô après 20 heures.
Un retour au direct est possible à tout instant. En outre, d’autres fonctions de navigation sont en cours d’élaboration, comme l’avance et le retour rapide ou la mise en pause.
Salto est accessible aux téléspectateurs disposant d’une télévision connectée et d’un décodeur TNT, soit environ 300 000 foyers en France. Les box ne sont pour le moment pas concernées. Un petit logo est visible en haut à droite de l’écran lorsque le service est disponible.
Pour développer son service Salto, France Télévisions a fait appel au savoir technologique de Cognac-Jay Image, la filiale du diffuseur de France Télévisions TDF.
Crédit image : Copyright Oleksiy Mark – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…