Free vient de déployer sur sa Freebox Révolution GameFree TV, sa nouvelle plate-forme de jeux vidéo accessible depuis sa télévision, en collaboration avec TransGaming, spécialisé dans le déploiement et la distribution « d’électronique de divertissement sur des plateformes multiples ».
Accessible depuis le Freestore, cette plate-forme de jeux vidéo à la demande sur TV connectée dispose, pour les abonnés à la Freebox Révolution, d’un catalogue de 25 jeux en location (comme Bejeweled 2, Garage Inc. ou World of Goo). De nouveaux jeux sont appelés à enrichir ce catalogue chaque semaine.
Le prix de cette location d’un jeu vidéo sur GameFree TV, basé sur une formule, au choix, à la journée, à la semaine ou en accès illimité, est directement ajouté sur la facture mensuelle du client Free. Pour le moment, les tarifs ne sont pas encore connus.
TransGaming souligne que cette plate-forme de jeux vidéo à la demande est optimisée pour le processeur Intel Atom CE4100, cadencé à 1,2 GHz avec puce graphique, intégré à la Freebox Révolution.
Depuis la présentation de sa nouvelle box, Free s’est converti en véritable « média player ». Rappelons que son nouveau boîtier TV, la Freebox Player, fait office de navigateur Internet, de lecteur Blu-ray et de console de jeux…
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…