Après plusieurs heures de délibération, ce sont finalement les français de TVTY qui remportent le MipCub Lab, une compétition organisée à Cannes et récompensant les meilleures solutions dans le domaine de la vidéo par internet.
Revendiquant de prestigieuses références client telles que McDonald’s, Microsoft ou Nespresso, TVTY fournit des algorithme en temps réel permettant de mieux comprendre l’audience d’un programme de télévision et d’optimiser la diffusion de publicités.
TVTY devait faire face à d’autres concurrents tels que :
Grabyo est une plate-forme vidéo s’adressant aux diffuseurs et aux ayants-droit, et facilitant le partage et la monétisation de clips sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) , le web et le mobile.
MyCastingNet est un service simplifiant l’organisation de castings. Il s’adresse aux studios de production ou aux émission de télévision, et les aides à constituer une base de données factuelles de tous les participants à leurs différents programmes.
Multipop (US)
Multipop est un lecteur multimédia qui permet aux diffuseurs de multiplier les interactions avec les internautes et de créer des communautés.
Parrot Analytics aide les créateurs audiovisuels à mieux comprendre leur audience et à optimiser leur stratégie d’acquisition.
Si vous voulez suivre en direct toute l’actu et les annonces MIPTV, c’est par ici :http://blog.mipworld.com/2014/04/how-to-follow-miptv-live/#.U0EejxC9YpM
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…