TechCrunch l’assure : TweetDeck a basculé dans le giron de Twitter.
Le montant de la transaction se situerait entre 40 et 50 millions de dollars mais les deux parties n’ont pas apporté de commentaires.
A la suite d’une surenchère avec UberMedia, TweetDeck, du nom d’une start-up britannique créée en juillet 2008 qui exploite un client Twitter, aurait donc cédé aux sirènes de son modèle.
Les paris sur la prochaine disparition de TweetDeck sont déjà ouverts pour laisser le champ libre à l’authentique service de micro-blogging…
En février, le concurrent UberMedia, du nom d’un éditeur américain de clients Web 2.0 comme Echofon ou Twidroyd (application Twitter sur Android) ou UberSocial, a fait une première offre de rachat de TweetDeck pour un montant situé dans la tranche 25 – 30 millions de dollars.
Selon TechCrunch, TweetDeck capte 11% des utilisateurs Twitter depuis un smartphone.
Fin avril, la version 2.0 de l’application TweetDeck pour iPhone a été dévoilée.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…