Twitter donne un petit coup de frais à son logo.
Le service de micro-blogging relooke, pour la troisième fois depuis 2006, son symbole, le célèbre petit oiseau bleu, en lui donnant une nouvelle allure : l’oiseau en vol regarde désormais davantage vers le ciel et les quelques plumes de sa tête ont disparu.
La lettre « t » a également disparu. Selon Doug Bowman, directeur artistique de Twitter, « toute précision supplémentaire de texte est superflue ».
Par ailleurs, le service de micro-blogging qui revendique 140 millions d’utilisateurs actifs, principalement aux Etats-Unis, viserait un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars en 2014, a rapporté Bloomberg.
Une croissance rapide, dans la mesure où l’institut eMarketer avait prédit 540 millions de dollars de recettes publicitaires en 2014, contre 139,5 millions en 2011, rapporte La Tribune.
Toutefois, même si le CA de 1 milliard de dollars est atteint d’ici 2 ans, Twitter se sera développé moins rapidement que Facebook.
Le réseau social de Mark Zuckerberg avait généré, au bout de six ans d’existence 3,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2011.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…