Twitter lance en direction des TPE et PME un nouveau service de publicité en libre-service. Le concept : créer facilement des comptes sponsorisés pour améliorer leurs campagnes de communication.
Le but : diffuser un message publicitaire via la constitution de groupes de « followers » actifs.
«Les solutions sponsorisées de Twitter permettent aux marques d’amplifier leur présence sur la plateforme, tout en leur donnant un contrôle sur leur message», souligne le plate-forme de micro-blogging dans un communiqué.
« Chacun contrôle ses publicités, détermine son public-cible et, bien sûr, maîtrise son budget», promet le réseau social, qui indique qu’une entreprise utilisatrice «n’est facturée que si des utilisateurs interagissent avec les contenus sponsorisés».
Les PME et TPE ont également la possibilité d’initier des tweets sponsorisés ciblés pour diffuser une publicité au-delà de leurs abonnés.
« Les marques peuvent bien entendu continuer à tweeter de manière organique et ne sponsoriser que les contenus qu’elles jugent prioritaires ».
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les phablettes ?
Crédit image : Denis Prykhodov – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…