Twitter lance en direction des TPE et PME un nouveau service de publicité en libre-service. Le concept : créer facilement des comptes sponsorisés pour améliorer leurs campagnes de communication.
Le but : diffuser un message publicitaire via la constitution de groupes de « followers » actifs.
«Les solutions sponsorisées de Twitter permettent aux marques d’amplifier leur présence sur la plateforme, tout en leur donnant un contrôle sur leur message», souligne le plate-forme de micro-blogging dans un communiqué.
« Chacun contrôle ses publicités, détermine son public-cible et, bien sûr, maîtrise son budget», promet le réseau social, qui indique qu’une entreprise utilisatrice «n’est facturée que si des utilisateurs interagissent avec les contenus sponsorisés».
Les PME et TPE ont également la possibilité d’initier des tweets sponsorisés ciblés pour diffuser une publicité au-delà de leurs abonnés.
« Les marques peuvent bien entendu continuer à tweeter de manière organique et ne sponsoriser que les contenus qu’elles jugent prioritaires ».
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les phablettes ?
Crédit image : Denis Prykhodov – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…