Twitter optimise son API de publicité destinée aux annonceurs.
Cette nouvelle interface, baptisée Twitter Ads, devrait accentuer l’efficacité des réclames diffusées par les publicitaires sur le service de micro-blogging.
Twitter Ads a ainsi pour objectif de faciliter la gestion des campagnes publicitaires, en optimisant la prise en charge des différents médias utilisés par les annonceurs pour diffuser des campagnes sur Twitter.
La nouvelle API a ainsi été développée en partenariat avec 5 spécialistes : Adobe, HootSuite, Salesforce, Shift et TBG Digital. D’autres collaborations avec des éditeurs du secteur informatiques sont d’ores et déjà prévues.
Ces amélioration permettant de booster l’efficacité marketing devrait permettre à Twitter d’attirer de de nouveaux annonceurs, et ainsi, par effets de ricochets, d’engranger des revenus supplémentaires.
————————————————————————————————-
Quiz : Etes-vous incollable sur Twitter ?
Crédit image : Copyright Marko Kovacevic-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…