Twitter colle au plus près de sa stratégie consistant à pousser l’intégration de son service de micro-blogging sur les plates-formes de smartphones.
Selon lui, 40% des utilisateurs de Twitter utilisent une déclinaison mobile du service de micro-blogging.
Twitter se rapproche ainsi davantage d’iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple, que l’on retrouve sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch grâce à une mise à jour de l’application officielle.
La nouvelle version du client Twitter pour iOS, disponible gratuitement via l’App Store, intègre plusieurs nouveautés, comme l’affichage des tendances en haut de la liste des messages.
La fenêtre permettant de rédiger des tweets affiche désormais une barre de quatre options, au-dessus du clavier virtuel. Le mobinaute peut ainsi plus rapidement retrouver un contact, entrer un hashtag, ajouter une image ou une photo, et se gélocaliser.
La suggestion automatique fait par ailleurs une entrée remarquée. Gage de gain de temps, la suggestion automatique offre, via la frappe de quelques lettres après les symboles @ ou #, de voir s’afficher une liste de contacts ou de hashtag.
L’application iOS de TWitter est également capable de raccourcir automatiquement un lien URL entré dans le champ d’envoi du tweet, pour ensuite le partager.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…