Twitter étend son emprise dans le monde. Historiquement basé à San Francisco, en Californie, depuis sa création en 2006, le service de micro-blogging, qui compte 175 millions d’utilisateurs et 300 employés, a décidé d’implanter son bureau européen à Londres, dans le quartier d’East End, rapporte EWeekEurope.co.uk.
En quatre ans, c’est donc la première fois que Twitter sort des frontières américaines pour partir à la conquête du Vieux Continent.
Le bureau londonien sera dirigé par Katie Jacobs Stanton, la directrice de la stratégie internationale du service de micro-blogging.
« Nous regardons donc du côté de Londres mais aussi d’autres villes européennes pour y développer un peu de notre business en 2011 », a précisé un porte-parole de Twitter, rapporte le Sunday Telegraph.
Dans un premier temps, le QG de Londres devrait avant tout être dédié à son service de publicité. En avril dernier, Twitter avait lancé son nouveau format de publicité « Promoted TWeets », permettant aux marques et aux annonceurs d’insérer sur le site des messages publicitaires en forme de « tweet » (140 caractères maximum).
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…