Dans le prolongement de la ré-organisation de Twitter sous la houlette de Jack Dorsey, un nouveau président exécutif arrive : Omid Kordestani.
Ce manager occupait jusqu’ici des fonctions de conseiller senior chez Google. Il avait entamé une collaboration avec Google depuis…1999.
En fait, lors de la création d’Alphabet en août dernier, Larry Page, CEO de Google, lui rendu un hommage à Omid Kordestani sur sa page Google+ en le présentant comme le premier manager vraiment recruté pour le business et qui a compté pour l’essor du groupe Internet.
Mais déjà, on sentait à travers cette contribution qui officialisait son statut de conseiller spécial entre Google et Alphabet qu’Omid Kordestani prenait déjà du recul sur l’opérationnel.
On le retrouve donc du côté de Twitter, en compagnie de Jack Dorsey, qui a réellement pris ses fonctions permanentes de CEO.
Cette semaine a été marquée par l’annonce d’un plan de restructuration visant à tailler dans les effectifs du groupe Internet exploitant la plateforme de microblogging (8% de la masse salariale soit 366 employés concernés).
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…