Si Twitter est sensible aux questions relatives à la sécurité, le réseau social prend aussi en compte les remarques de ses utilisateurs pour enrichir son service.
Ainsi, une nouvelle fonctionnalité appelée Hovercards sera progressivement introduite sur Twitter.
Elle permet aux utilisateurs d’accéder rapidement aux détails des autres utilisateurs en survolant leur pseudo pour faire apparaitre des informations.
En pratique, une fenêtre doit fournir des informations sur le profil, son positionnement géographique.
« Puisque vous êtes nombreux à utiliser Twitter pour lire et écrire des tweets, nous avons passé du temps à travailler sur les façons dont nous pourrions améliorer votre expérience sur le site » , a déclaré la porte-parole Jenna Dawn dans un billet sur le blog officiel de Twitter.
D’autres données seront présentes comme le fait de savoir si le compte a été vérifié par Twitter, ainsi qu’une option pour suivre ou bloquer le contact.
Optimiser le temps de navigation
Selon le site de micro-blogging, cette amélioration devrait permettre de gagner du temps aux utilisateurs qui n’auront plus à se rendre en dehors de leur page d’accueil pour trouver des informations sur un autre membre de Twitter.
La fonctionnalité Hovercards sera déployée en plusieurs étapes d’ici quelques semaines. Tous les utilisateurs du réseau ne pourront donc pas utiliser l’outil immédiatement.
Dans le soucis d’améliorer son réseau, Twitter a mis à jour sa liste de suggestions d’utilisateurs il y a deux semaines.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…