Après avoir annoncé une levée de fonds « importante » en décembre dernier, probablement de l’ordre de 200 millions de dollars, Twitter assoit un peu plus son emprise mondiale en approchant les 200 millions de comptes activés.
Selon le magazine Forbes, au 1er janvier 2011, le service de micro-blogging, créé en 2006, comptabilisait 110 millions de « tweets » publiés chaque jour.
En un an, 25 milliards de mini-messages ont été postés sur le site communautaire. Ainsi, chaque jour, quelques 370 000 internautes ouvrent un compte sur Twitter.
Pour gagner en rentabilité, le service de micro-blogging continuera de promouvoir son format de publicité « Promoted Tweets », permettant aux marques et aux annonceurs d’insérer sur le site des messages publicitaires en forme de « tweet » (140 caractères maximum).
Twitter ne devrait également pas tarder à mettre en avant son nouveau service de statistiques, permettant d’analyser et de mesurer le succès de son profil Twitter.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…