Annoncé seulement le 3 avril prochain aux Etats-Unis et à la fin de ce même mois en France, l’iPad s’attire déjà les faveurs de Twitter.
Le site de micro-blogging vient en effet de mettre au point son Twitepad, une application poussée dédiée comme son nom l’indique à l’iPad. Disponible sur l’AppStore à 0,99 dollar, cette application adopte une ergonomie et des fonctionnalités bien adaptées à l’écran tactile de 9,7 pouces de la nouvelle tablette d’Apple.
L’application Twitepad intègre nativement un petit navigateur, pour pouvoir accéder facilement aux profils Twitter et pouvoir cliquer sur les liens proposés dans ces mini-messages sans avoir besoin de quitter Twitepad.
La version Twitter pour l’iPad permettra également d’afficher, sur son écran, plusieurs comptes à la fois, chaque profil ayant sa propre colonne.
En outre, cette application permet de sauvegarder localement ses mini-messages préférés issus de Twitter afin de pouvoir les consulter à tout moment.
Grâce à cette application conçue pour le nouveau produit vedette d’Apple, Twitter espère conquérir de nouveaux utilisateurs et fidéliser ceux qui utilisent déjà ce service depuis leur ordinateur ou leur terminal mobile.
Selon Twitter, 50 millions de « tweets » sont publiés chaque jour sur le service de micro-blogging, soit une moyenne de 600 messages par seconde.
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…