Sur le modèle de Google Analytics, Twitter travaille à l’élaboration d’un outil d’analyses et de statistiques destiné aux comptes des 175 millions de membres du service de micro-blogging.
Un service intéressant pour tous les professionnels, entreprises et marques possédant un profil Twitter pour mieux communiquer.
Ce « Twitter Analytics » permettra ainsi au détenteur d’un compte d’accéder aux statistiques concernant, sur une période donnée, le suivi de ses « tweets », les abonnements et désabonnements à son profil, les commentaires publiés ou les « retweets ».
Prévu pour arriver avant la fin de l’année, ce service, gratuit ou payant –le mystère reste entier-, devrait être utile aux professionnels afin de les aider à mesurer rapidement l’impact de leurs campagnes sur le service de micro-blogging et, éventuellement, de leurs Promoted Tweets, ces messages publicitaires insérés dans Twitter sous forme de tweet.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…