Twitter lance officiellement sa nouvelle fonctionnalité de récapitulatif « Pendant que vous étiez partis » (en anglais « While you were away ») : elle permet à un utilisateur, en un coup d’œil, de lire les messages publiés sur le service de micro-blogging depuis sa dernière connexion.
« Beaucoup de choses peuvent se passer pendant que vous êtes absent. Pour combler certains de ces trous, nous feront ressortir quelques-uns des meilleurs tweets que vous n’auriez probablement pas vu entretemps », précise Paul Rosania, responsable produit de Twitter, sur le blog officiel de la plate-forme.
« Si vous vous connectez à Twitter de temps en temps pour un aperçu rapide de ce qu’il se passe, vous verrez ce récapitulatif plus souvent, si vous passez déjà beaucoup de temps sur Twitter, vous le verrez moins ».
Déjà disponible pour les membres de Twitter utilisant un iPhone ou un iPad, cette fonctionnalité apparaîtra bientôt sur les terminaux Android.
Ce système récapitulatif tranche avec le mode de fonctionnement habituel de la plate-forme de micro-blogging, qui, contrairement à Facebook et son système de recommandations, misant avant tout sur la publication de tweets en mode chronologique.
Par ailleurs, en partenariat avec Bing de Microsoft, Twitter propose désormais à ses utilisateurs la traduction automatique, en permettant de traduire des tweets dans une quarantaine de langues.
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous incollable sur Twitter ?
Crédit image : Denys Prykhodov – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…