Les nouvelles versions de l’application TweetDeck pour les PC ainsi que pour Chrome et les terminaux Android permettent désormais de publier des messages de plus de 140 caractères (maximum autorisé) sur Twitter.
Pour rappel, TweetDeck se présente comme un « navigateur personnel » permettant de se connecter à plusieurs réseaux sociaux, en particulier à Twitter, mais aussi à MySpace ou Facebook.
Selon la start-up britannique éponyme qui a développé TweetDeck, environ quatre millions de tweets sont générés chaque jour via cette application.
Les mises à jour effectuées sur TweetDeck permettent désormais d’utiliser le service Deck.ly, offrant à l’utilisateur de poster des messages de plus de 140 caractères sur le site de micro-blogging, en y intégrant aussi des vidéos et des images.
En outre, sur le compte Twitter d’un internaute, les abonnés utilisant Deck.ly pourront voir s’afficher ces « tweets » de plus de 140 caractères en entier directement dans TweetDeck, tandis que les autres ne verront que le message tronqué suivi d’un lien sur lequel il faudra cliquer pour lire la suite du tweet.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…