Twitter annonce l’ajout des tweets sponsorisés à ses résultats de recherche. Les utilisateurs pourront désormais être exposés à des publicités en utilisant la barre de recherche de la plateforme de microblogging.
Auparavant, les liens sponsorisés (des tweets publicitaires de marques en fait) n’étaient affiché que dans le flux d’actualité générale du réseau social.
Désormais, Twitter compte lier ces tweets sponsorisés à des résultats de recherches qui correspondent aux attentes des annonceurs.
Ainsi peut-on lire sur le blog du réseau social : « Nous sélectionnons des recherches pertinentes pour insérer des comptes sponsorisés cohérents par rapport aux choix de ciblage des annonceurs ».
La plate-forme de microblogging met en place ce nouvel emplacement pour le marketing social de manière gracieuse : son utilisation « ne suppose aucune action particulière pour les entreprises qui souhaitent accéder à cette fonctionnalité ».
La fonctionnalité n’est pour le moment pas active en France.
Quiz : Etes-vous incollable sur Twitter ?
(Credit photo : Twitter)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…