« Un bouton pour éditer les tweets, s’il vous plaît. »
Cette demande revient régulièrement en réponse au message annonçant le lancement officiel de twttr.
Ledit bouton ne fait, pour l’heure, pas partie des fonctionnalités que Twitter entend tester avec cette application « prototype ».
twttr avait été présenté en début d’année, à l’occasion du CES. Depuis quelques semaines, les internautes intéressés étaient invités à s’inscrire.
Twitter commence à rendre l’application disponible pour une partie d’entre eux (maîtrisant l’anglais et/ou le japonais), sur iOS, via le programme TestFlight d’Apple.
Twitter encourage la discussion entre les participants. Ils sont invités à partager des captures d’écran avec le hashtag #LetHaveAConvo.
Ils constateront des modifications destinées à faciliter la découverte, le suivi et la participation à des conversations. Notamment un code couleur : une pour les réponses de l’auteur du tweet d’origine ; une autre pour les personnes que l’utilisateur suit ; une troisième pour celles qu’il ne suit pas.
Autre nouveauté : avec twttr, les options (répondre, retweeter, j’aime, message privé) qui apparaissent sous tous les tweets sont masquées par défaut lorsqu’il s’agit de réponses.
Il est aussi question d’expérimenter les tweets d’indication de statut et les « ice breakers », conçus pour encourager les twitteurs à interagir.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…