Uber est sur tous les fronts. Au cœur de démêlés judiciaires en Europe, le service de voiture de tourisme avec chauffeur (VTC), dont les prestations peuvent être réservées depuis un smartphone, multiple les offres.
Après avoir annoncé l’arrivée de la livraison à domicile de produits de consommation, voilà que la société Internet californienne souhaite offrir ses services en adéquation avec d’autres apps mobiles de grandes marques aux Etats-Unis, telles Starbucks ou TripAdvisor et 7 autres entreprises.
A travers ce nouveau partenariat, Uber a eu la possibilité d’intégrer un bouton spécial « Uber » sur les applications mobiles de ces marques permettant aux mobinautes de faire facilement appel à ses services via une app tierce.
La start-up américaine rend également disponible un « tool kit » (kit d’installation) permettant aux développeurs d’intégrer ce fameux boutons sur d’autres applications mobiles. Un bon moyen pour Uber de se faire rapidement et efficacement de la publicité… au nez et à la barbe des taxis…
Rappelons que pour redorer son image, Uber n’a pas hésité à engager David Plouffe, ancien conseiller politique de Barack Obama, qui prendra ses fonctions en septembre prochain en tant que Senior Vice President of Policy and Strategy.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des montres connectées ?
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