Uber est sur tous les fronts. Au cœur de démêlés judiciaires en Europe, le service de voiture de tourisme avec chauffeur (VTC), dont les prestations peuvent être réservées depuis un smartphone, multiple les offres.
Après avoir annoncé l’arrivée de la livraison à domicile de produits de consommation, voilà que la société Internet californienne souhaite offrir ses services en adéquation avec d’autres apps mobiles de grandes marques aux Etats-Unis, telles Starbucks ou TripAdvisor et 7 autres entreprises.
A travers ce nouveau partenariat, Uber a eu la possibilité d’intégrer un bouton spécial « Uber » sur les applications mobiles de ces marques permettant aux mobinautes de faire facilement appel à ses services via une app tierce.
La start-up américaine rend également disponible un « tool kit » (kit d’installation) permettant aux développeurs d’intégrer ce fameux boutons sur d’autres applications mobiles. Un bon moyen pour Uber de se faire rapidement et efficacement de la publicité… au nez et à la barbe des taxis…
Rappelons que pour redorer son image, Uber n’a pas hésité à engager David Plouffe, ancien conseiller politique de Barack Obama, qui prendra ses fonctions en septembre prochain en tant que Senior Vice President of Policy and Strategy.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des montres connectées ?
Crédit image : Shutterstock.com – Copyright: Denys
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…