Ubifrance, agence pour le développement international des entreprises françaises (64 missions économiques dans 44 pays, 1200 collaborateurs), a récemment dévoilé sa première application mobile gratuite, disponible uniquement sur iPhone (via l’App Store d’Apple) en l’état actuel.
Silicon.fr l’a repéré dans la sélection des applications récentes disponibles sur le portail Proxima Mobile (« portail de services mobiles apportés aux citoyens »).
Elle propose un accès à diverses informations : actualités, évènements à venir et contacts. Les informations sont classées par thématiques : infrastructures et transports industriels, mode, habitat et santé, industrie et agroalimentaire, nouvelles technologies, innovation et services, intelligence et marchés.
Cette application permet également d’obtenir des informations sur les partenaires d’Ubifrance et les prestations qu’ils proposent, ainsi que sur les aides régionales disponibles. Enfin, elle permet à l’utilisateur de gérer ses déplacements et prestations.
Le tout est accessible en plusieurs langues (français, anglais, allemand, chinois, danois, espagnol, italien, japonais et thaïlandais).
Dans le courant du printemps dernier, Ubifrance avait relooké son site français (en .fr) avec un accès plus direct à l’information (mise en place d’un moteur de recherche, vidéos…), des espaces dédiés par pays cibles et par secteurs d’activités et des passerelles avec les médias sociaux comme la communauté des exportateurs disponible sur Viadeo.com.
Parallèlement, la vitrine internationale d’Ubifrance sur Internet (.com) avait également été remodelée.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…