Difficile de se faire une place au soleil sur le marché désormais encombré des baladeurs MP3. Samsung s’y essaie pourtant en ajoutant à sa gamme le Photo Yepp, un baladeur muni d’un écran à cristaux liquides en couleurs. D’une diagonale de 2 pouces (environ 5 cm), il est capable d’afficher des images Jpeg d’une résolution maximale de 280 pixels par 220 en 65 000 couleurs.
L’idée est d’agrémenter les séquences sonores par des photos des artistes ou les paroles des chansons, par exemple. Toutefois, en attendant que les artistes ou les maisons d’édition adoptent ce format, on pourra y insérer ses images personnelles, par l’intermédiaire du port USB qui sert également à charger les morceaux de musique. Pas trop quand même, de peur de saturer la mémoire de l’appareil…
Pour le reste, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un baladeur MP3 classique. Livré avec 32 Mo de mémoire sous forme d’une carte SmartMedia, le Photo Yepp est disponible en Corée pour l’équivalent de 2 700 francs. Sa date de disponibilité en France n’est pas encore connue.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…