Si l’iPhone et l’iPod sont les produits les plus vendus par Apple, certains de ces appareils ont un destin vraiment explosif. Le quotidien La Provence rapporte ainsi qu’un jeune homme d’Aix-en-Provence a vu l’iPhone de sa petite amie subitement exploser. Se trouvant à proximité du smartphone d’Apple au moment de l’accident, l’adolescent aurait reçu des petits morceaux de verre dans l’œil.
L’Aixois et sa petite amie se trouvaient sur la terrasse du jeune homme. Romain utilisait le téléphone de Delphine quand les deux jeunes gens ont constaté que l’iPhone commençait à se fissurer. L’écran a fini par complètement se craqueler, blessant légèrement le jeune homme quand l’appareil a projeté en l’air des petits bouts de verre.
Delphine assure n’avoir procédé à aucune utilisation anormale de son mobile. Elle affirme, rapporte La Provence, qu’elle avait seulement rechargé la batterie de son iPhone la veille, sans passer d’appel avant l’incident. Les deux adolescents assurent que le smartphone ne surchauffait pas et qu’ils ne l’avaient pas fait tomber.
Une mésaventure qui reste « un cas isolé »
Alarmée, la mère de l’adolescent a contacté le service clients d’Apple. L’employé qui lui répond lui assure ne pas être au courant d’un autre cas d’explosion, cette fois-ci d’un iPod Touch, survenu il y a quelques semaines à Liverpool. Plus fort : l’employé d’Apple a même mis en doute la véracité des mésaventures de l’iPhone de Delphine. N’ayant toujours pas reçu d’explications claires de la part d’Apple, la mère de Romain envisage de porter plainte.
Page: 1 2
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…