Language Line Services, société partenaire de Skype, propose désormais ses services d’interprétation via le logiciel de voix sur IP, afin de permettre aux entreprises et particuliers de communiquer de l’anglais vers plus de 150 langues.
En utilisant à la fois la téléphonie sur Internet et les services d’interprètes personnels, cette offre payante permet aux utilisateurs de Skype de parler, instantanément et à tout moment, à n’importe quel correspondant dans le monde, sans se préoccuper de la barrière de la langue. Le service Language Line Personal Interpreter Services over Skype, qui peut être utilisé à partir de 2,99 dollars la minute, est disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Les coûts d’interprétation sont automatiquement prélevés sur le compte SkypeOut de l’utilisateur.
Pour Saul Klein, vice-président du marketing de Skype, « le service d’interprètes personnels de Language Line améliore considérablement l’utilisation de Skype par notre base croissante et multilingue de clients. Nos utilisateurs peuvent désormais profiter de la technologie Skype pour communiquer facilement dans les langues que leurs clients ou amis préfèrent parler. »
Le service utilise la plate-forme vocale Prophecy de Voxeo pour automatiser le processus de transfert d’appel de Skype vers Language Line Services.
(Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 15 mai 2006)
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…