Alors que le lancement grand public de Windows Vista n’est prévu que dans le courant de la semaine prochaine et que le nouveau système d’exploitation n’est disponible que depuis deux mois pour les entreprises, Microsoft a d’ores et déjà entamé les travaux de développement de son premier Service Pack.
L’éditeur de logiciels est entré en contact avec des entreprises qui se porteraient volontaires pour jouer le rôle de beta testeurs. Les service packs contiennent généralement des correctifs et des améliorations fonctionnelles mineures, sans apporter de profondes modifications au logiciel en lui-même.
La publication du Service Pack 2 pour Windows XP a toutefois échappé à cette règle, la sécurité du système d’exploitation ayant été entièrement revue et corrigée, avec notamment l’inclusion d’un pare-feu.
Microsoft n’a pour l’heure fourni ni aucune précision sur la date de publication de cette mise à jour, ni aucune indication quant aux problèmes qu’il envisage de corriger.
Le Service Pack 1 pour Windows XP a été publié 11 mois après le lancement du système d’exploitation. Mais dans le cas de Windows XP, le logiciel était littéralement envahi de bugs et de problèmes de compatibilité nécessitant une réparation rapide.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 25 janvier 2007
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…