Si vous avez une idée de ce que pourrait être le matériel et les logiciels d’Apple que vous voudriez voir, Macwishes.com est fait pour vous. Il permet de proposer vos idées les plus farfelues. Apple recevra chaque mois une compilation des propositions reçues ! Ses concepteurs, Scott Richardson et John Gamble, ont d’ailleurs fait les deux premières propositions : une carte graphique utilisant le Velocity Engine (le jeu d’instructions vectorielles) du processeur G4 ou un MacOS light qui pourrait transformer en bombes les vieux Macintosh.
Les souhaits présentés peuvent concerner le matériel, les logiciels, la conception, le marketing, les idées, les commentaires, en un mot tout et n’importe quoi, à condition qu’il y ait une relation avec le Macintosh.
« Nous envoyons les idées et les souhaits tous les mois et espérons des résultats », indique Scott Richardson. Dés qu’ils auront une liste décente de souhaits divers et différents, ils l’enverront à Apple pour connaître ses réactions. Bientôt de nouvelles pommes conçues à partir des idées des utilisateurs ? Pourquoi pas ?
Pour en savoir plus :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…