Neuf Télécom complète sa gamme 9 Office, un package de services télécoms (téléphonie fixe et Internet) qu’il avait inauguré en mars dernier (voir édition du 16 mars 2005). Une option téléphonie mobile est désormais inclue dans cette offre professionnelle « tout en un », à la suite de l’accord d’opérateur mobile virtuel (MVNO) que Neuf Télécom avait annoncé avec SFR peu de temps auparavant (voir édition du 7 mars 2005).
Concrètement, les clients professionnels ayant opté pour les services 9 Office peuvent acquérir des cartes SIM pour 18 euros hors taxes par mois avec des communications facturées à la seconde. Une distinction tarifaire des coûts est faîtes si les appels vers les fixes et les mobiles sont réalisés entre les communication intraentreprises sur des lignes Neuf Télécom d’un côté et les communications interentreprises sur des lignes Neuf Télécom et les lignes exploitées par d’autres opérateurs de l’autre côté.
Ainsi, un appel mobile vers une ligne fixe ou vers une autre ligne mobile sous Neuf Télécom au sein de l’entreprise est facturé 0,10 euro hors taxes par minute. Pour tous les autres cas, il sera facturé 0,13 euro HT/min par minute au niveau national. Une offre spéciale de télécommunications illimitées fixes vers mobiles au sein d’une entreprise a été mise en place pour deux euros supplémentaires hors taxes par mois et par postes fixes.
Prochainement un accès Intranet sur mobile
Rappelons que l’offre globale 9 Office est commercialisée au prix de 24,90 euros TTC par mois, avec des lignes de téléphonie fixe à 3 euros par mois par poste d’utilisateur. Elle est complétée progressivement : après la téléphonie mobile, des solutions d’accès intranet en situation de mobilité devraient être commercialisées pour les collaborateurs itinérants d’une entreprise à la rentrée.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…