Une interface pour le trafic des centres d’appels
Lucent vient d’annoncer la sortie en juillet de CentreVu Visual Vectors, une nouvelle interface graphique qui permet d’ajuster depuis un PC le routage des appels dédiés à un centre d’appels.
Lucent Technologies prépare le lancement d’une nouvelle interface graphique censée faciliter l’optimisation d’un centre d’appels. L’outil baptisé CentreVu Visual Vectors repose sur l’utilisation de vecteurs pour représenter la répartition des appels. Selon Lucent, le routage des communications peut être créé et modifié facilement grâce aux vecteurs de l’interface, à partir de quelques clics utilisant le glisser-déposer. L’application permet par ailleurs de conserver une configuration de routage des appels pour l’appliquer sur un nouveau site, ce qui peut intéresser les entreprises qui déploient des centres d’appels similaires dans plusieurs lieux.
Disponible aux Etats-Unis en juillet, CentreVu Visual Vectors sera commercialisé en Europe en cours d’année au prix de base de 7000 dollars (42000 francs) par site. L’application tourne sur Windows 95/98/NT 4 et est dédiée aux serveurs de la marque Sun.
Pour en savoir plus : http://www.lucent.com (US)