Microsoft annonce la disponibilité de Microsoft ActiveSync 4.1, le logiciel qui permet aux utilisateurs de synchroniser leur terminal sous Windows Mobile 5.0 avec leur ordinateur.
Récemment, certains utilisateurs ont rencontré des difficultés de synchronisation avec la version précédénte ActiveSync 4.0 (voir édition du 24 octobre 2005). En particulier ceux disposant d’appareils arrivés récemment sur le marché et fonctionnant sous le système d’exploitation de Microsoft dédié aux terminaux mobiles.
Seule la fonctionnalité « Synchronisation directe avec un PC » présentait un défaut. La synchronisation via les autres technologies (Bluetooth, infrarouge, directement au serveur) n’était pas concernée.
Rappelons qu’ActivSync permet le transfert de données entre un PC et un appareil mobile comme des éléments en provenance d’Outlook, d’Office mais aussi des images et des fichiers de musique ou de vidéo. Ce logiciel permet également de communiquer directement avec Microsoft Exchange Server 2003 afin de réactualiser sur son mobile des fonctionnalités comme le calendrier ou le carnet de contacts.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…