Small Business Suite 1.5, la suite d’application éditée par IBM, vient de sortir. Cet ensemble de logiciels destiné aux entreprises qui veulent faire leur premier pas dans le commerce électronique à moindre frais, contient désormais trois applications orientées vers les serveurs de données. Lotus Domino 5, pour le partage d’informations d’entreprise entre collaborateurs ; WebSphere Application Server 2, un serveur web qui gère aussi les proxy, comprend le XML et le Java ; et DB/2 Universal Database 6.1, une base de données qui intègre des éléments multimédia, et dont les informations sont immédiatement publiables sur le web. C’est la première fois qu’IBM regroupe, au sein d’une même offre, ces trois logiciels complémentaires.
Deux assistants sont inclus dans la boîte : l’un accompagne la construction du site, l’autre aide à installer et configurer les logiciels serveurs et clients.
Small Business Suite 1.5 est disponible sous Windows NT, et convient jusqu’à 100 utilisateurs simultanés. Elle coûte 90 dollars (570 francs) par poste client et 499 dollars (3150 francs) par serveur.
Pour en savoir plus : le site Small Business d’IBM (en anglais)
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…