Vediorbis, filiale du groupe Vedior France, a fait appel à Oracle pour refondre les bases de données de son système d’information. Un mouvement qu’il faudrait plutôt qualifier de consolidation.
En trois mois, le spécialiste du travail temporaire a mutualisé ses 110 bases pour se concentrer sur une seule et unique base de données. Un serveur IBM pSeries de 12 processeurs a remplacé les 110 serveurs qui avaient été déployé. Pour réaliser ce travail « tout en un », il s’est appuyé sur Digora, un prestataire intégrateur strasbourgeois certifié Oracle qui a déployé la solution Oracle Database.
Une « méga-candidathèque »
Ce vaste chantier informatique entre dans le cadre d’une modification de l’organisation de Vediorbis qui est passée d’une structure basée sur une répartition géographique à la création de six réseaux de travail temporaire spécialisés par métier (industries, grands sites industriels, experts & pros de l’industrie, tertiaire & services, logistisque & commerce, BTP).
Première brique d’application lié à cette nouvelle configuration : la mise en place d’un fichier national des candidats à l’intérim accessible au 3500 collaborateurs de Vediorbis.
La nouvelle base de données est capable de supporter un volume de données de 700 Gigaoctets. Elle devrait passer à 1 Terraoctets « à terme ».
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…