La plate-forme Web de vente événementielle Vente-privee.com, en association avec l’agence de marketing opérationnel HighCo, propose à ses 17 millions de membres en France d’accéder à des prix réduits sur des produits alimentaires de grande consommation, sur la base d’une offre de couponing dématérialisé.
Vente-privee.com peut ainsi proposer l’achat en ligne de chéquiers de coupons dématérialisés, permettant aux marques concernées par ces réductions de bénéficier d’une plus grande visibilité.
Les membres du site de déstockage de grandes marques peuvent imprimer chez eux les bons achetés à moindre coût grâce à la solution sécurisée de Webcoupon Pixibox d’HighCo, et ensuite les faire valider aux caisses des grandes surfaces alimentaires concernées par les promotions.
Vente-privee.com complète ainsi son offre de bons d’achat Rosedeal, permettant de bénéficier de réductions allant jusqu’à -70% sur des produits ou les prestations d’une marque achetés en magasin ou via le canal Internet.
Crédit image : leungchopan – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…