Le célèbre site de déstockage en ligne Vente-privée.com créée l’événement en lançant, le 22 septembre prochain, un nouveau service baptisé Kooroo.
Il doit permettre aux marques partenaires, mettant en vente une sélection de leurs nouveaux produits sur la plate-forme d’e-commerce, de soutenir leurs lancements grâce à « un panel complet de solutions répondant à leurs enjeux ».
Ces ventes spéciales sont limitées dans le temps mais aussi en quantité.
Les marques pourront également recueillir les « insights clients », permettant de mesurer la satisfaction client.
Ces ventes spéciales sur Kooroo, proposées avec un avantage membre exclusif, offriront la possibilité aux e-consommateurs adeptes de Vente-privée.com d’acheter des nouveautés dans les secteurs de la beauté, du high-tech ou encore de l’électroménager.
La première vente Kooroo du 22 septembre sera consacrée à la marque de produits cosmétiques naturels L’Occitane, qui commercialisera sa nouvelle gamme Aromachologie, composée de soins relaxants et tonifiants pour le corps.
A l’automne 2013, Vente-privée.com avait innové en lançant Miam Miam, un service de vente événementielle de produits gastronomiques originaux.
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Crédit image : rvlsoft – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…