Tant attendue, la vente évènementielle d’abonnements Freebox par Free a ouvert ses portes ce jeudi 3 juin à 7 heures sur le site vente-privee.com.
Les internautes, qui ne sont pas encore clients chez le FAI, peuvent, jusqu’au vendredi 4 juin à minuit, souscrire un abonnement mensuel à la Freebox de Free à 10 euros pendant 12 mois. Au-delà d’une année, le forfait triple play reviendra « à la normale » pour les clients du portail vente-privee.com, soit 29,99 euros par mois.
A la condition, bien sûr, que le numéro de téléphone concerné soit éligible à cette offre ADSL.
Rappelons que l’abonnement souscrit chez Free en passant par le site de ventes évènementielles comprend l’accès à l’Internet haut débit, la téléphonie fixe en illimité et la TV numérique de 170 chaînes (avec le magnétoscope numérique) associés à la Freebox HD avec 2 “Freeplugs” (bloc d’alimentation intégrant le Courant Porteur en Ligne ou CPL).
Avant d’accéder à la vente, l’internaute intéressé doit accepter les conditions générales de vente, qui stipule que « Dans le cadre de la présente opération, le membre conclu directement un contrat d’abonnement à une offre FREE avec l’opérateur FREE. vente-privee.com intervient au titre de ladite opération pour le compte de l’Opérateur et en tant que simple intermédiaire ».
On peut également y lire : « La souscription, par le Membre, à l’abonnement proposé se fera intégralement sur le site Internet de l’Opérateur. Pour ce faire, le membre sera redirigé sur le site de l’Opérateur en cliquant sur le bouton « s’abonner auprès de FREE » ».
Free précise que l’activation de l’offre se fera dans un délai de 2 à 4 semaines après réception de l’inscription par le FAI.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…