La start-up rouennaise Marché-privé.com, installée sur le créneau des ventes privées locales, a bouclé un tour de table de 200 000 euros auprès de Normandie Capital Investissement et de plusieurs investisseurs privés.
Fondé en 2011 par Jason Lorcher et Victor Gobourg, Marché-privé.com permet de bénéficier de prestations de services à prix réduits dans des (restaurants, pour des activités sportives, dans des instituts de beauté ou de massage, etc. à Rouen, Paris, Lille et Rennes.
Les réductions peuvent aller de 30% à 80% selon les deals mis en avant. La start-up perçoit une commission sur chaque vente effectuée pour le compte du commerçant.
Jouant la carte de la proximité, la plate-forme Web compte 100 000 abonnés à sa newsletter et recense plus de 250 commerçants partenaires.
Cette levée de fonds de 200 000 euros offrira la possibilité à Marché-privé.com de mettre au point des applications mobiles (iOS et Android), d’investir dans la communication et de développer de nouvelles fonctionnalités pour sa plate-forme.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…