Depuis un mois, VeriSign multiplie les acquisitions. D’abord le serveur de ping Weblogs.com (voir édition du 7 octobre 2005), puis l’agrégateur de contenus MoreOver (voir édition du 18 octobre 2005 ). Maintenant, c’est au tour de Retail Solutions Inc (RSI), une société installée à Rhode Island spécialisée dans la fourniture de données BtoB pour le secteur du commerce de détail. Montant de l’acquisition : 24 millions de dollars.
Si les deux premières acquisitions portent sur l’enrichissement de l’offre de VeriSign en matière de plate-forme d’édition en ligne, la troisième opération a pour objectif de renforcer son offre de solutions dans la gestion de l’approvisionnement (supply chain management) vers les points de vente.
L’occasion pour VeriSign de mettre en avant des technologies comme l’identification par radio fréquence (RFID) destiné à suivre la trace des produits dans la chaîne logistique.
Accord avec la WWRE
RSI recense 130 clients dans le monde dont des multinationales comme Unilever (agro-alimentaire, produits ménagers et de santé) ou GlaxoSmithKline (laboratoire pharmaceutique).
Parallèlement, VeriSign vient de signer un accord avec the World Wide Retail Exchange (WWRE), une place de marché multisectorielle qui relie fournisseurs et les enseignes de détail.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…