Verizon accélère sa présence dans le cloud computing. L’opérateur télécoms vient en effet de mettre la main sur un de ses compatriotes, spécialiste du secteur, l’éditeur américain CloudSwitch, pour un montant inconnu.
Basé à Burlington, dans le Massachusetts, CloudSwitch a développé et commercialisé des logiciels permettant de fédérer les environnements cloud entre les data centers des entreprises et les services Cloud, via notamment la migration sécurisée des applications.
Verizon ne cache pas ses objectifs : le rachat de CloudSwitch permettra au géant américain des télécoms de fusionner les activités de l’éditeur avec celles de Terremark, sa filiale spécialisée dans les services informatiques.
Rappelons que Terremark, un fournisseur de services cloud haut de gamme et spécialiste des solutions IaaS (Infrastructure-as-a-Service), avait été racheté par Verizon en février dernier.
Le but de cette mutualisation des savoir-faire : proposer rapidement à ses clients de nouveaux services et solutions basés sur le cloud (cloud hybride, cloud-to-cloud).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…