Alors que la majorité des constructeurs high-tech se sont récemment lancés, ou vont bientôt débarquer, sur le marché des tablettes numériques, à la suite d’Apple et de son iPad, Microsoft se montrerait plus prudent.
Selon Bloomberg, la firme de Redmond n’a pas prévu de sortit un OS pour tablette avant septembre 2012… Windows 8 est donc encore dans les cartons pendant un moment.
A ce rythme, l’iPad sous iOS, qui en est déjà à sa deuxième mouture, et les ardoises propulsées par Google Android ont une encore certaine marge de manoeuvre pour s’approprier de façon durable ce marché en plein boom.
Selon Bloomberg, les partenaires de Microsoft pourraient commencer à tester la version publique de son prochain système d’exploitation à la fin de cette année 2011, soit dans au moins 9 mois…
En attendant, l’éditeur américain travaillerait à une mise à jour de Windows 7 avec l’ajout de fonctionnalités adaptées aux écrans tactiles, à la taille et à la durée de vie de la batterie des tablettes, afin de tenter, malgré tout, une percée sur le marché florissant des ardoises numériques.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…