Source : Gizmodo.fr
Alors que la majorité des constructeurs high-tech se sont récemment lancés, ou vont bientôt débarquer, sur le marché des tablettes numériques, à la suite d’Apple et de son iPad, Microsoft se montrerait plus prudent.
Selon Bloomberg, la firme de Redmond n’a pas prévu de sortit un OS pour tablette avant septembre 2012… Windows 8 est donc encore dans les cartons pendant un moment.
A ce rythme, l’iPad sous iOS, qui en est déjà à sa deuxième mouture, et les ardoises propulsées par Google Android ont une encore certaine marge de manoeuvre pour s’approprier de façon durable ce marché en plein boom.
Selon Bloomberg, les partenaires de Microsoft pourraient commencer à tester la version publique de son prochain système d’exploitation à la fin de cette année 2011, soit dans au moins 9 mois…
En attendant, l’éditeur américain travaillerait à une mise à jour de Windows 7 avec l’ajout de fonctionnalités adaptées aux écrans tactiles, à la taille et à la durée de vie de la batterie des tablettes, afin de tenter, malgré tout, une percée sur le marché florissant des ardoises numériques.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…