Pour pousser le développement de la télévision sur Internet, Adobe vient de rendre disponible son service Adobe Pass, une solution d’authentification permettant aux abonnés à des contenus vidéo premium d’accéder également à des contenus payants depuis la plupart des terminaux mobiles et machines connectés à Internet.
L’éditeur met ainsi en avant le fait qu’Adobe Pass, qui s’appuie notamment sur les technologies Flash et HTML5, offre la possibilité aux opérateurs de télévision à péage comme aux éditeurs de contenus de diffuser, en toute sécurité, leurs vidéos sur plusieurs plates-formes (Windows, Mac OS X, Google TV) et OS mobiles (iOS, Android, BlackBerry OS).
Sans nécessité le téléchargement d’une quelconque application tierce, le service Adobe Pass permet aux abonnés de s’identifier rapidement et facilement pour accéder à des vidéos et à des chaînes de TV payantes en ligne, sur plusieurs sites Web et à partir de plusieurs terminaux.
Plusieurs fournisseurs de contenus vidéo et programmateurs, notamment américains, ont adopté ce service Adobe Pass, comme Comcast, MTV Networks, Turner Broadcasting System Inc. et Synacor.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…