Adobe et le prestataire de services américain thePlatform ont noué un partenariat afin de proposer de nouvelles solutions capables d’optimiser la diffusion sur Internet de contenus vidéo payants.
Spécialisé dans la publication et la gestion de vidéos en marque blanche, thePlatform, basé à Seattle et créé il y a dix ans, met à la disposition des entreprises de services multimédia et audiovisuels sa plate-forme centralisée, permettant d’améliorer la gestion, la monétisation et la syndication de contenus vidéo.
Cette alliance va offrir la possibilité à thePlatform de mettre ses outils à disposition des éditeurs de contenus multimédia (pour Internet et les terminaux mobiles) utilisant Adobe Flash Platform.
Ainsi, le système de gestion vidéo MPX de thePlatform sera intégré à Adobe Flash Platform, qui fait appel à la solution de protection et monétisation de contenus vidéo en ligne Adobe Flash Access.
Les éditeurs de contenus multimédia qui utilisent Adobe Flash vont alors pouvoir en plus bénéficier des atouts offerts par le système de gestion de vidéos de thePlatform, via de nouvelles fonctionnalités intégrées : protection accrue des contenus payants, adaptation du visionnage des contenus selon la bande passante disponible et intégration facilitée des vidéos pour les terminaux mobiles (compatibilité de thePlatform avec Adobe Flash Player 10.1)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…