En exclusivité, le directeur des solutions data center chez APC France dévoile une nouvelle offre et une nouvelle unité business.
C’est un acteur incontournable dans le monde des centres de données. APC est un fournisseur de services critiques d’alimentation électrique et de refroidissement. L’entreprise, d’origine américaine, a été reprise par le groupe français Schneider Electric en 2006.
Son offre modulaire incluant l’ensemble des éléments composant la salle informatique (climatisation, baies, etc.), est un atout de taille pour séduire les entreprises qui ont besoin d’une salle informatique complète sans pour autant avoir de budgets démesurés.
En France, le fournisseur aurait déjà vendu près de 500 solutions à des entreprises et institutions de toutes tailles (Sanef Télécoms, ASP Serveur, Internet-FR, IBO, Cern…).
Lors de la session Datacenter Dynamics 2009 (Paris, 27 mai), nous avons retrouvé Jacques Perrochat, directeur grands comptes et solutions data center chez APC-Schneider Electric. En exclusivité, il présente une nouvelle offre baptisée « One » et qui sera lancée mi-juin…
Tout savoir sur l’actualité data center : consultez notre blog
———————– LIVRE BLANC : DATA CENTER —————————-
Comment gérer efficacement un centre de données ?
Ce guide pratique, réalisé en collaboration avec VNUnet.fr, présente les études de cas Intel et Orange pour concevoir un centre de données efficace, et réduire l’impact économique et environnemental.
Téléchargez gratuitement le guide
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…