Le groupe Teads poursuit sa folle ascension dans la publicité vidéo avec sa plateforme de monétisation qui se distingue par un modèle de rupture (format InRead). Il collabore avec des éditeurs « premium » comme Le Monde, Le Figaro, Washington Post, Forbes, The Financial Times ou The Guardian.
D’un point de vue corporate, l’année 2014 a été marquée par le rapprochement entre Ebuzzing et Teads. Place au groupe Teads : 350 collaborateurs, 25 bureaux et un chiffre d’affaires qui devrait avoisiner les 100 millions de dollars en 2014 (+ 50% par rapport à 2013).
Sur la conférence LeWeb, nous avons rencontré Bertrand Quesada, CEO du groupe Teads. Il confirme les ambitions mondiales de la société Internet dotée d’un management d’expert du Net (Pierre Chappaz, Christophe Parcot…).
Le projet d’introduction en Bourse (NASDAQ comme Criteo ou « la Bourse de Paris ») demeure d’actualité. Rendez-vous en 2015 pour en savoir plus…
Petite question plus corsée pour finir : que pense Teads du rachat de Brightroll par Yahoo ? Teads a-t-il été approché ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…