Spécialiste du gaming (concepteur des jeux populaires « Paf le Chien » ou « Il est Con ce Pigeon »), Adictiz monte en puissance dans le BtoB.
La société lilloise accompagne un millier d’entreprises et agences (Groupon, 3 Suisses, Monoprix, Sephora, DDB, Publicis, Moxie…) afin de développer l’engagement des clients des marques et des enseignes.
On pense notamment aux jeux sociaux sur mobile (Adictiz a intégré le programme Preferred Marketing Developer de Facebook) mais les animations multimédia ludiques sur mesure ne manquent pas. Tout est une question d’imagination.
Dans le cadre du salon E-Marketing, nous avons rencontré Charles Christory, fondateur et CEO d’Adictiz.
L’accent est mis sur Adictiz Box, du nom d’une solution clé en main permettant de concevoir des jeux et concours pour le compte de grandes marques ou des enseignes de distribution.
La plateforme « boîte à jeux » (35 combinaisons disponibles) intègre de nouveaux widgets sociaux pour des campagnes social media (Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube…) et se connecte désormais directement à l’outil CRM de l’entreprise cliente pour une synchronisation automatique des données.
C’est également l’occasion de savoir quelles sont les priorités d’expansion à l’international et comment se porte Paf le Chien…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…