Avec sa marque 3DVIA, Dassault Systèmes veut faire de la 3D un moyen de communication universel pour les entreprises et leurs clients.
L’éditeur français veut dépasser la documentation produit classique 2D au sens large (manuels de documentation produit mais aussi de formation, de maintenance, les catalogues en ligne, etc.) et apporter la dimension 3D avec toute l’interactivité qui en découle.
C’est la première fois que Dassault Systèmes exposera ses solutions dans le cadre du salon Documation 2011 (23 – 24 mars 2011, CNIT Paris-La Défense). Il effectuera un focus 3D.
Le troisième éditeur européen de logiciels, selon un classement 2010 de Truffle Capital, veut exploiter le potentiel de la 3D dans un contexte d’éclosion du cloud, de la mobilité, la réalité augmentée et les interface tactiles.
« Avec la ligne de produits 3DVIA, il est désormais un jeu d’enfant de créer, expérimenter et partager précisément vos visions sans limites, au-delà de l’imagination », peut-on lire sur le site corporate 3DVIA de Dassault Systèmes.
Comment élargir l’accès à la 3D pour les PME voire le grand public ?
Dans une interview vidéo, Guillaume Otrage, VP Global Sales 3DVIA, explique la démarche de Dassault Systèmes pour y parvenir (cliquez sur le centre du lecteur média).
Pour commander son badge électronique gratuit d’accès à Documation 2011, cliquez ici.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…