Le salon Documation édition 2011 arrive (23 – 24 mars 2011, CNIT Paris-Défense).
C’est le rendez-vous des professionnels de la gestion du document (GED) mais aussi des solutions collaboratives en entreprises et des réseaux sociaux exploités en mode BtoB.
Documation met l’accent sur les innovations liées à l’organisation de l’information, le partage des connaissances (knowledge working) et la numérisation des contenus.
Le salon accueillera aussi la troisième édition de remise des e-Doc Awards qui prime les projets les plus innovants. Et l’expérience du Village Microsoft SharePoint Project est renouvelée au vu du succès des années précédentes.
Sans oublier que 115 conférences ont été mises au programme des réjouissances, qui permettront aux visiteurs de s’informer sur les nouveaux produits et l’actualité du marché, ainsi que 16 conférences thématiques et tables rondes sur les innovations, les métiers de l’information, la dématérialisation des flux RH, le Business Process Management, les moteurs de recherche, 5 évènements associés, sous forme de retours d’expériences et de cas clients et pas moins de 90 ateliers exposants.
Pour commander votre badge d’accès gratuit à Documation 2011, cliquez ici.
Sur ITespresso TV*, découvrez en guise de teasing la présentation vidéo de Documation avec Sandra Barone et Mélodie Huido, deux portes-paroles de Reed Expositions France en charge de l’organisation du salon (publi-reportage).
*Netmediaeurope est partenaire média de Documation 2011.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…