Suivre l’évolution de « l’hyper-connexion » pour permettre aux commerçants de cerner les habitudes des clients à travers tous les canaux de vente et relayer ainsi un message cohérent sur leur offre : c’est l’objectif d’Hybris Software.
Son vice-président Europe Eric Chemouny était présent sur le Salon E-Commerce Paris 2014. Il revient notamment sur les synergies qui naîtront du passage d’Hybris Software dans le giron de SAP, avec en tête de liste le développement de l’initiative « Customer Engagement and Commerce », qui place le client au centre du dispositif du commerce et du marketing.
Eric Chemouny évoque aussi le phénomène du décloisonnement, c’est-à-dire l’adoption, par les commerçants, d’une même solution pour leur(s) magasin(s) et leur(s) site(s) Web. Une transversalité qui doit offrir au consommateur davantage d’agilité, typiquement pour passer sa commande en ligne, finaliser l’achat en magasin, en parler sur les réseaux sociaux…
Plus de satisfaction pour le client, c’est aussi un meilleur taux de transformation pour l’entreprise : certaines entreprises françaises ayant mis en place les solutions d’Hybris Software ont « connu des ventes records lors de la période des soldes », avec des gains pouvant atteindre 500% sous réserve d’exploiter « intelligemment » les données à disposition.
—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : êtes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…