Reconnu leader mondial par deux des principaux cabinets d’analyse du marché pour sa plate-forme de commerce dont Auchan, Darty, Ventes Privées et La Poste sont notamment clients en France, Hybris connait une croissance spectaculaire dans un secteur au confluent des magasins virtuels et des points de vente physiques.
Ce, avec un enjeu fort : la coopération des canaux née de leur complémentarité, à l’heure où il n’est quasiment pas un seul « grand » parmi les fabricants et les distributeurs qui n’envisage plus une stratégie efficace et pérenne sans une approche « multi-canal » ou « omnicanal ».
Venu nous rencontrer à la rédaction d’ITespresso.fr, Eric Chemouny, le VP Europe du Sud d’Hybris, évoque la stratégie de sa société et de ses briques applicatives autour de la communication produit, ses partenariats technologiques forts principalement avec Adobe (mais aussi SAP) et trace des perspectives pour le secteur de la distribution.
Un secteur qui n’a pas, selon lui, réalisé encore assez d’efforts afin de mieux connaitre les consommateurs et répondre efficacement à leurs besoins…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…