Le nouveau Dell, « reloadé » par son fondateur Michael Dell, veut marquer les esprits dans les services IT, y compris sur le marché de la mobilité.
Florian Malecki, EMEA Product & Solution Marketing Director, a abordé la future offre baptisée Dell Enterprise Mobility Management (EMM) dans le cadre de l’évènement qui s’est tenu début avril à Deauville. Cette nouvelle solution d’administration de la mobilité, qui arrivera en Europe dans la deuxième partie de l’année, fait la symbiose es technologies logicielles acquises par Dell (SonicWALL, Credant, KACE, Wyse).
Cette nouvelle suite Dell EMM permettra aux administrateurs IT un kit d’outils complet pour configurer et définir des règles de sécurité et de conformité pour les smartphones sous iOS et Android, les tablettes sous Windows, Android et iOS, les ordinateurs portables et fixes sous Linux, Mac et Windows ou encore les clients légers et ceux exploités en mode cloud.
A quelle configuration fonctionnelle s’attendre ? Comment se distinguer dans le maquis des plateformes de gestion des terminaux mobiles en entreprise (MDM) ? Quelles seront ces limites ? Par quels canaux Dell France compte commercialiser EMM…
Vous saurez tout sur cette nouvelle solution de mobilité en suivant l’interview ci-dessous.
(Credit photo : Shutterstock;com – Copyright: everything possible)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…