DenyAll est un fournisseur de solutions IT spécialisée dans la sécurisation et l’accélération des flux applicatifs (Web, XML et FTP) de clients grands comptes, en particulier en provenance du monde bancaire.
Fort d’une expérience de dix ans dans ce domaine, la société poursuit ses développement des pare-feu applicatifs (WAF pour Web Application Firewall).
Ses produits protègent des sites Web transactionnels, des frontaux Web d’applications critiques, des applications à base de Web Services et des portails collaboratifs.
Fin mai, Deny All avait annoncé une nouvelle référence : Cassidian, filiale d’EADS dédiée à la cyberdéfense, a sélectionné sa solution rWeb (du nom de son pare-feu applicatif Web) pour protéger ses applications SAP Netweaver (plate forme d’intégration d’applications) dans plusieurs pays, dont l’Allemagne et la France.
Mais, désormais, la société ouvre ses solutions hébergées (SaaS) au segment des PME.
Parallèlement, elle poursuit son expansion à l’international tout en étoffant son réseau de partenaires (distributeurs, intégrateurs et hébergeurs).
Dans le cadre de la session Truffle Exchange* de juillet, nous avons interviewé Jacques Sebag, Directeur général de DenyAll, qui a fait un point sur la stratégie de développement de la société.
Retrouvez toutes les chroniques ITespresso.fr de Renaud Bidou, Directeur technique de DenyAll, sur le thème de la sécurité IT en suivant le tag « renaud bidou« .
*Truffle Exchange est une rencontre entre les entrepreneurs et les investisseurs organisée par le fonds Truffle Capital (actionnaire de NetMediaEurope, éditeur d’ITespresso.fr)
Crédit photo : © xiaoliangge – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…